Édouard Cissé sous le charme de Tuchel.

Edouard Cissé ancien parisien des années (1997 à 2007), est revenu dans le journal L’Equipe, sur la performance des rouge et bleu face à l’AS Monaco (4-0), lors du Trophée des Champions.

( Je m’attendais à ce que les Parisiens piochent un peu. Individuellement et collectivement, ce qu’ils ont proposé est très intéressant. J’aime bien la posture de Tuchel. Je l’ai observé de près lors des pauses fraîcheur. Son attitude, très sereine et tranquille, tranche avec celle de son prédécesseur. Il gesticule moins, il discute plus. Il communique et échange. Il ne donne pas d’ordres. Son type de management me plaît et m’interpelle. Il est adapté aux Parisiens. Ils peuvent s’épanouir. Tu les sens d’ailleurs vraiment à l’aise ).

Il est trop tôt pour jugé Thomas Tuchel surtoit qu’il est en place que depuis quelques semaines seulement, l’équipe doit s’adapter à lui et monter en puissance petit à petit. Les années précédentes les jugements ont été posés trop tôt, ce qui a emmené trop souvent à une déception lors des éliminations en Ligue des Champions. Certes les Parisiens ont réalisé un match plus que convaincant ce samedi, nous espérons que Tuchel puisse enfin faire passer un cap au Paris-Saint-Germain.

PARIS EST MAGIQUE !!!