Edouard : « En tant que Parisien, devenir professionnel et représenter ce club… C’est une fierté ! »

1392 0

Il y a quelques semaines, Odsonne Edouard signait son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain, qui le lie avec le club de la capital jusqu’en 2019.

Le jeune attaquant est revenu récemment sur sa signature :

« Cela compte beaucoup pour moi. En tant que Parisien, devenir professionnel et représenter ce club… C’est une fierté ! Ce contrat professionnel est une première étape. Après, il ne faut pas s’arrêter là. Il faut continuer à travailler, et ne jamais se relâcher. J’espère intégrer petit à petit le groupe professionnel, et disputer quelques matchs. […] Ce n’est que le début. Pour moi, c’était le meilleur club au monde ! Je suivais les matches, et surtout Pedro Miguel Pauleta ! Selon moi, c’est le meilleur attaquant étant passé par le club, avec évidemment Zlatan Ibrahimovic. Ces joueurs sont des exemples. En tant que jeunes, on veut tous vivre leur carrière. Nous entraîner au quotidien à côté de ce type de joueurs va nous aider »

On verra la saison prochaine si le nouvel entraîneur Unai Emery, en provenance de Séville, laissera sa place au jeune français dans le groupe pro…

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *