Elie Baup regrettera Ibrahimovic

1440 0

La saison terminée avec quatre titres en poche pour la deuxième fois consécutive Elie Baup consultant pour Bein Sport a tenu a évoquer la saison du PSG et à rendu  hommage au géant suédois.  « Il va manquer à tous ceux qui aiment le football »

. Il y a eu une progression dans le jeu produit. Tous les matches nationaux ont été aboutis. Ce n’était jamais arrivé de réaliser deux quadruplés consécutifs. Ils ont aussi battu le record de points en L1 avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Zlatan a dépassé Bianchi. Tous les chiffres sont formidables. Il y a toujours ce bémol en Ligue des Champions mais l’équipe surnage totalement en France. Ils ont progressé. Zlatan?  Un personnage sur le terrain avec des gestes incroyables et un homme avait des sorties médiatiques bonnes et moins bonnes. Je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui aura marqué autant la Ligue 1.

Auteur de 156 buts avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic quitte le club de la capitale la tête haute avec 14 trophées en quatre ans. RESPECT.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *