Pour Djellit, Emery ne veut pas de Matuidi

271 1

Journaliste de France Football et chroniqueur sur le plateau de L’EQUIPE 21, Nabil Djellit a affirmé que l’entraîneur du PSG n’était pas séduit par l’international français, et que celui-ci pourrait éventuellement rebondir en Angleterre :

Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi. Il a ramené Krychowiak, un de ses hommes de base à Séville. On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. Effectivement, Manchester devient alors une forte possibilité. Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi. A sa place, j’y vais. Ce n’est pas une régression. Mourinho est entrain de reconstruire le club. Matuidi a quand même un CV exceptionnel. Il ferait un énorme bien à United.

IL est clair que la concurrence va être rude au milieu, sachant qu’ Unai Emery préfère jouer en 4/2/3/1 donc avec deux milieux et à ce poste ils sont plusieurs à pouvoir y prétendre.

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *