Entre le PSG et Man United … Cristiano semble avoir tranché !

  • 8 avril 2016
  • 7 Views
  • 0

Courtisé par les plus grands clubs de la scène européenne. Cristiano Ronaldo semble être de plus en plus proche d’un départ du Real Madrid.

Que sa soit en Angleterre, en Allemagne ou en France, de nombreux clubs dont Manchester United, le Bayern Munchen ou encore le Paris Saint-Germain; sont à ses trousses, et feront tout pour l’arracher à Florentino Perez.

Pour Zinedine Zidane, nouvel entraîneur des Merengue, Cristiano Ronaldo sera présent la saison prochaine.
« Il est plus qu’intransférable, Cristiano, c’est l’âme de ce Madrid. Tant que moi je serai là, il ne partira pas, ça c’est sûr » a lancé Zizou.

Les médias espagnols contrairement à lui sont convaincus à  100% que CR7 quittera définitivement la Ligua la saison prochaine et que les dirigeants sont dans l’obligation de se détacher de ses services et se concentrer sur Gareth Bale; le futur de la Maison Blanche.
Selon Sky Sports, estimé à pas plus de 60 millions d’euros, le Portugais a déjà tranché sur sa futur destination et ce ne serait pas Manchester United. En effet, Cristiano Ronaldo préférerait évoluer au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

« Le Real Madrid a besoin de sang neuf et le club est ouvert à son départ. Cristiano cherche un moyen de partir. S’il devait s’en aller, je ne pense pas que ce serait pour Manchester United, mais le PSG« , a tweeté Guillem Balague.

Affaire à suivre de très près

ICI C’EST PARIS

 

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire