Et si c’était celui là ???

  • 2 août 2016
  • 118 Views
  • 0

Un des spécialistes de l’équipement des grandes écuries européennes de football, Footy Headlines, avait déjà créé la saison dernière, la surprise en présentant le splendide troisième maillot « Black » du club parisien.

Ce site, très bien informé, nous présente un nouveau maillot. Un maillot événementiel, ou encore nommé « maillot bonus », proposé par le Paris Saint-Germain, qui semblerait plutôt comme étant le futur maillot third 2016-2017.

La page Instagram de SIEMPRE FUTBOL, très au fait des dernières collections des grandes écuries européennes et très souvent bien avant l’officialisation par les club et les équipementiers.SIEMPRE FUTBOL confirment, qu’il s’agit bien du « troisième » maillot que portera le Paris Saint Germain lors de leur campagne en Ligue des Champions.

Un fond blanc, des épaules, rayées sur un ton de gris bleu. Quelques touches de rouge sont visibles, sur le logo de l’équipementier ou en bandes verticales, depuis les dessous de bras. Ce troisième maillot, est d’autant plus plausible car l’équipementier NIKE aurait prévu des designs rayés pour les grands clubs qu’il habille.

Un design séduisant qui tranche radicalement avec le maillot noir, flocage rose de la saison 2015-2016.

Affaire à suivre …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *