Connect with us

Exclu

Exclu : Pierre Ménès préfère Lucas à Cavani !

Published

on

Le grand retour de Lucas dans le
secteur offensif parisien semble parti pour durer ! En effet, Laurent Blanc a confié en conférence de presse, accorder de plus en plus de confiance au jeune Brésilien.

Le grand perdant : l’Uruguayen Edinson Cavani est toujours dans l’attente de retrouver le chemin des filets en ce début d’année 2016. Au vu de ses prestations plus que moyennes, l’attaquant parisien risque de commencer les matches sur le banc, et c’est ce que voudrait Pierre Ménès qui dans une interview exclusive accordée à notre site « Le Onze Parisien » semble en accord avec le coach parisien.

Lorsque l’on a évoqué le trio type de l’attaque parisienne cette saison, le consultant de Canal+, n’a pas hésité à déclarer préférer Lucas à Cavani.

« Pour l’instant c’est plutôt Lucas à la place de Cavani à mon grand plaisir, il était temps, je trouve cela irritant de voir un mec pétri de talent comme Lucas et ne rien en faire, c’est quand même mieux quand il est sur le terrain . »

image

La Team du Onze Parisien parti à la rencontre de Pierre Ménès.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Topdubug

    30 janvier 2016 at 22 h 01 min

    Il disait le contraire il y a 3 mois.Si Cavani met le but qualificatif face a Chelsea il changera encore d’ avis

    • GianiPSG

      30 janvier 2016 at 23 h 08 min

      Pour en avoir discuté avec lui, il n’aime pas du tout le joueur que représente Edinson… Je l’ai toujours vu tenir ce discour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.