Féminines: C’est la reprise!

181 0

Patrice Lair a dirigé aujourd’hui son premier entrainement sous les couleurs de la capitale.

L’effectif parisien de cette reprise se retrouve amputé de ses internationales préparant les JO (Sabrina Delannoy, Marie Laure Delie, Anja Mittag, Cristiane et Erika) de ses blessées (Laure Boulleau et Laura Georges qui ont dû renoncer au JO), de ses jeunes disputant l’Euro U19 (Grace Geyoro, Marie Antoinette Katoto, Perle Morroni, Cathy Couturier et Hawa Cissoko) ainsi que du retour de sélection de Shirley Cruz.

Une quinzaine de joueuses ont débuté la préparation à Bougival dont les nouvelles recrues, Sarah Palacin, Aminata Diallo, Eve Périsset, Irène Parades et Veronica Boquete.

Jusqu’au 6 août, les filles de la capitale poursuivront leur préparation à Paris avant de prendre la direction de la Bretagne le lundi 8 août pour un stage de pré-saison d’une semaine à Ploufragan, avec un match amical contre Saint-Malo, le 15 août à 16h.

A noter dans le même temps que l’équipe de France U19 s’est qualifiée pour les demi finale de l’Euro cet après midi en battant les Pays Bas 2-1 avec des buts de deux parisiennes, Grace Geyoro et Marie Antoinette Katoto. Rendez vous pour la demi finale ce jeudi en direct sur l’équipe 21.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *