Féminines: Deux parisiennes annoncent officiellement leur départ

Please log in or register to like posts.
News

C’est officiel, Caroline Seger, la capitaine suédoise du PSG et Jessica Houara d’Hommeaux, défenseure internationale tricolore, seront lyonnaises la saison prochaine.

Après la fin de la D1 hier, Caroline Seger, 31ans, 55 matchs et 8 buts avec le PSG depuis son arrivée en 2014, a annoncé son départ sur son instagram:

« No one can ever take away your memories, the fans who always supported or the people you’ve met along the road. I close this chapter and step into a new… Au revoir Paris et Merci pour tout » (Personne ne pourra jamais enlever vos souvenirs, les fans qui ont toujours soutenu ou les personnes rencontrées le long de la route. Je termine ce chapitre et entre dans une nouvelle …)

Même chose pour la française Jessica Houara d’Hommeaux,28ans,  169 matchs et 16 buts, une des piliers du club depuis 2009, qui aura connu le seul trophée remporté à ce jour par les féminines, la coupe de France en 2010:

« Après 7 magnifiques années et de merveilleuses personnes rencontrées, une page se tourne… Merci au PSG, à tous les supporters, dirigeants, staffs médicaux, coachs et coéquipières, qui m’ont apporté énormément pendant cette belle aventure. #JH11 « 

Reste à Paris de trouver les remplaçantes de ces deux joueuses, qui ont été indispensable au club et dans leur sélection respective. Et bonne route à elles dans le Rhône.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *