Féminines: Farid Benstiti annonce son départ

  • 10 mai 2016
  • 15 Views
  • 0

Alors qu’une réunion avait lieu ce mardi avec ses dirigeants, le coach des féminines, Farid Benstiti, a annoncé son départ dans une interview accordée au journal Le Progrès.

«Il y a eu une offre de prolongation en début d’année, que j’avais repoussée. Par la suite, ni le club ni moi-même n’avons vraiment insisté je pense, sans doute parce que c’est la fin d’un cycle. Cette saison dernière a été compliquée. Nous n’arrivions pas à maintenir une dynamique positive (…) Il faut peut-être un nouveau souffle aussi au PSG»

En poste depuis 2012, l’ancien entraineur de Lyon laisse donc le club après une saison noire, marquée par l’humiliation subi à Lyon en demi finale de UWCL. Aucun trophée gagné, il a cependant amené l’équipe en finale de UWCL en 2015 et en finale de Coupe de France en 2014. Il reste encore un match à Farid Benstiti, samedi 21 mai à Charléty face à Juvisy, avant de terminer son histoire avec le PSG.

Pour le remplacer, les dirigeants auraient contacté Patrice Lair, l’ancien technicien lyonnais entre 2010 et 2014, qui ne serait pas intéressé, tandis que Laurent Fournier se serait porté candidat.

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire