Connect with us

Mercato

Féminines: Les stars prolongées

Published

on

Après un début d’inter saison agité du côté des départs – celui des internationales suédoises Caroline Seger et Lisa Dahlkvist, de la latérale droite Jessica Houara d’Hommeaux, de Kheira Hamraoui, Kenza Dali et d’Ann Katrin Berger – qui laissait prévoir un gros chantier pour Patrice Lair, le PSG à réussi à faire prolonger trois stars de l’équipe : Shirley Cruz, milieu de terrain nommée au trophée UNFP de la meilleure joueuse de D1, Marie Laure Delie, meilleure buteuse de l’équipe de France ainsi que Laura Georges, patronne de la défense de la capitale et des bleues.

A ces trois joueuses, prolongées jusqu’en 2018, on peut ajouter celui de Sabrina Delannoy jusqu’en 2017, et des jeunes Perle Morroni, Anissa Lahmarri et Grace Geyoro jusqu’en 2019. La star brésilienne Cristiane devrait elle aussi prolonger l’aventure parisienne. Reste à connaitre l’avenir d’Anja Mittag, meilleure buteuse de la UWCL, qui aurait des envies d’ailleurs malgré son année de contrat restante.

On rappelle les arrivées d’Eve Perisset en provenance de Lyon, de la jeune milieu Aminata Diallo et de Sarah Palacin.

A un mois de la reprise, Patrice Lair et son staff commencent à y voir un peu plus clair dans la future équipe de la capitale.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.