Florentino Pérez mais la pression sur le PSG ! La contre attaque pourrait faire mal....

Florentino Pérez mais la pression sur le PSG ! La contre attaque pourrait faire mal….

Lors de la nomination de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid, le président madrilène Florentino Pérez s’est présenté devant les journalistes pour évoquer le prochain mercato du club espagnol, et bien sûr certains joueurs parisiens semblent déjà sur la short-list du français…

« Zidane est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé…Si je devais choisir entre les deux (Neymar, Mbappé) ? Je choisirais les deux », a-t-il répondu en souriant.

Rien de bien méchant sur le fond, mais ces déclarations ont de quoi agacer le club parisien qui s’attend cet été à voir débarquer certains grands clubs d’Europe pour ses deux stars parisiennes.

Du côté du PSG, on n’a pas vraiment trouvé ça très drôle. « C’est ridicule. C’est de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur », confie ainsi un dirigeant à RMC, sous couvert d’anonymat.

« Le Real devrait se méfier. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al Khelaifi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars ». Affirme ce dirigeant parisien.