Gareth Bale, une situation instable avec le Real !

3294 0

Gareth Bale est un élément clef de l’équipe du Real Madrid, et il en a conscience. C’est pour cela qu’il n’a pas hésité à demander une augmentation salariale conséquente dans la prolongation de contrat qui lui avait été promise par Florentino Perez. Une promesse à l’heure actuelle encore non tenue.

De plus, le Gallois attendrait plus de considération de la part de son entraîneur Zinédine Zidane, qui aurait tendance à choyer Cristiano Ronaldo.

C’est principalement pour ces deux raisons que – selon les dires de Diario Goll’ailier de 27 ans pourrait facilement avoir des envies d’ailleurs. Bien entendu, le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé par Bale, que ce soit d’un point de vue marketing aussi bien que footballistique. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, il n’y a pas réellement de grand nom, de figure emblématique, d’icone au Paris Saint-Germain.

Cependant rien n’est encore joué: José Mourinho pourrait lui aussi être tenté par le profil du Madrilène, tout comme d’autres grands clubs européens.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *