Gareth Bale, une situation instable avec le Real !

Please log in or register to like posts.
News

Gareth Bale est un élément clef de l’équipe du Real Madrid, et il en a conscience. C’est pour cela qu’il n’a pas hésité à demander une augmentation salariale conséquente dans la prolongation de contrat qui lui avait été promise par Florentino Perez. Une promesse à l’heure actuelle encore non tenue.

De plus, le Gallois attendrait plus de considération de la part de son entraîneur Zinédine Zidane, qui aurait tendance à choyer Cristiano Ronaldo.

C’est principalement pour ces deux raisons que – selon les dires de Diario Goll’ailier de 27 ans pourrait facilement avoir des envies d’ailleurs. Bien entendu, le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé par Bale, que ce soit d’un point de vue marketing aussi bien que footballistique. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, il n’y a pas réellement de grand nom, de figure emblématique, d’icone au Paris Saint-Germain.

Cependant rien n’est encore joué: José Mourinho pourrait lui aussi être tenté par le profil du Madrilène, tout comme d’autres grands clubs européens.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *