Une grande entreprise s’associe au PSG pour sa section eSport !

  • 5 octobre 2016
  • 25 Views
  • 0

Webedia est une entreprise dévouée au domaine médiatique en ligne. Elle détient des noms que vous connaissez sûrement, tels que Allociné, Jeuxvideo.com ou encore Millenium. Webedia va prochainement s’associer au PSG, afin de développer la nouvelle section eSport qui va voir le jour au sein du club (en plus des sections de football masculin, de football féminin, de futsal ainsi que de handball).

Le Directeur Général de Webedia Cedric Page l’a confirmé:

Webedia va mettre son expertise au service du PSG.

L’objectif du Paris Saint-Germain est clair: figurer parmi le top mondial dans l’eSport. Cela passera par un recrutement de choix. D’ailleurs, le média allemand Kicker annonçait récemment que les deux joueurs considérés comme étant les meilleurs du monde à savoir August « Agge » Rosenmeier (20 ans, Danemark) ainsi que Spencer « Gorilla » Ealing (19 ans, Grande-Bretagne) pourraient bientôt signer au PSG en tant que joueurs eSport.

Cette nouvelle vient illustrer l’explosif développement de l’eSport en France notamment. Un secteur dont semble vouloir s’emparer Webedia, et pour le moment, c’est plutôt bien parti !

Previous «
Next »

Rédacteur Le Onze Parisien.fr.

Laisser un commentaire