Gregory Van Der Wiel livre ses vérités sur Laurent Blanc !

2053 0

Parti du PSG pour le club Turque de Fenerbahçe , Gregory Van Der Wiel a profité de son passage dans le Canal Football Club pour dézinguer les choix et sa relation avec Laurent Blanc !

« Respecté à Paris ? Pas tout le temps. Je ne sais pas si ça venait du club ou si c’était le choix du coach. Parfois j’avais l’impression qu’il ne faisait pas le bon choix et qu’il était injuste avec moi. Quand je n’ai plus eu de nouvelles de Laurent Blanc, je me suis dit : “Peut-être que je ne suis pas vraiment respecté“. Des souvenirs de Blanc ? Pour être honnête on n’avait une très bonne relation. On ne se parlait pas beaucoup. Je ne savais pas ce qu’il pensait de moi. Est-ce qu’il me trouvait bon ? Parfois je jouais les gros matchs, puis 3 matchs consécutifs. Puis je ne pouvais pas jouer pendant un mois. Donc ce n’était pas clair pour moi. Bien sûr Aurier est un grand joueur. Mais après ce qu’il s’est passé la saison passée, revenir 4 ou 5 jours après cet incident et de jouer un quart de finale en Ligue des Champions. Peut-être tu peux parler avec tes joueurs. Quand Serge était absent, mettre Marquinhos à ma place, c’est le genre de choses qui me font dire : “Ok, tu n’es pas assez bon. Tu es le 3ème choix“. J’ai compris que pour Blanc, je n’étais pas assez bon pour Paris. Il était temps de partir. Marquinhos n’est même pas arrière droit. Donc le mettre à mon poste était bizarre, même lui ne voulait pas y jouer. C’était bizarre ».

Les choses devaient sortir et c’est ainsi chose faite… Laurent Blanc ne réagira surement pas à cette intervention surprise.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *