Gregory VDW manifeste son mécontentement !

270 0

Quelques mois après la levée de l’option d’achat de Serge Aurier par le PSG, la hiérarchie au poste d’arrière droit est on ne peut plus claire: Aurier premier, Marquinhos second, Van Der Wiel troisième. C’est un coup dur pour le Néerlandais qui a servi la capitale pendant plusieurs années, et qui se voit détrôné en quelques petits mois.

Il n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir lorsque Goal l’a interviewé:

J’ai eu quelques problèmes avec mon tendon d’Achille. Mais ce n’était pas clair pour le staff technique. Quand ils m’ont demandé d’effectuer une session supplémentaire, j’ai pensé que c’était mieux de me préserver. Ils l’ont vu comme un refus de travailler de ma part et j’ai été sanctionné pour ça.

Le monde du football est un monde bizarre. Depuis trois ans, j’ai tout donné pour le club. Je n’ai pas beaucoup joué la première année, mais ça a été le cas les deux dernières. D’un coup, je ne joue plus du tout. Ce n’est pas comme ça qu’on doit traiter les gens. Mais ça ne sert à rien de se mettre en colère.

Il sera maintenant très compliqué, si ce n’est impossible de récupérer son poste de titulaire, alors que Marquinhos a énormément soif lui aussi de temps de jeu. Le mercato estival 2014/2015 étant terminé, un départ ne sera pas envisageable avant le prochain mercato hivernal.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *