Grosse galère pour Edinson Cavani, serait-ce le début de la fin ?

Rentré en jeu à la place de Kylian Mbappé hier soir face à l’OM (71ème), Edinson Cavani connaît un début de saison très compliqué… Laissant l’opportunité à Mauro Icardi de briller et flamber rencontre après rencontre…

Thomas Tuchel veut être patient avec le buteur Uruguayen, et il attend de lui le même état d’esprit.

« J’ai parlé avec lui en tête à tête. D’un côté, je veux lui donner du temps de jeu, expose le coach allemand. Il a beaucoup travaillé pour être prêt. De l’autre côté, je dois penser à l’équipe. Je ne peux pas promettre qu’il va jouer dix ou vingt minutes d’un match. C’est dur pour moi aussi. Hier (vendredi), pendant l’entraînement, il n’a pas montré qu’il était déçu. Je veux qu’il reste patient, qu’il garde un bon état d’esprit. On a besoin de minutes pour retrouver le rythme et redevenir important. »

Mais, selon les informations du Parisien « Cavani souffre encore de sa hanche. Il a avoué au staff qu’il ressentait toujours des douleurs à cet endroit. En conséquence, Thomas Tuchel a décidé d’opter pour la plus grande prudence en ce qui le concerne, différant le plus possible son retour à la compétition. »

La galère continue pour El Matador, et c’est pas bon signe pour la suite de sa carrière au PSG, en effet, le parisien en fin de contrat en juin prochain n’a pas pour l’instant entamé de négociations en vue d’une prolongation… Le club n’a pas non plus pour l’instant l’envie de reconduire l’attaquant…