Guedes fait savoir qu’il veut continuer à Valence.

Les dirigeants du Valence CF se sont déplacés à Paris pour tenter de faire avancer le recrutement de Gonçalo Guedes, qui a réussi une belle saison en prêt dans le club espagnol. Mais le dossier n’est pas une réussite voir même un néant.Nous indique Superdeporte.

En effet, le journal valencien, qui souligne la volonté claire de Valence à obtenir le transfert du Portugais, ne montre pas spécialement d’optimisme. Même si Guedes a déjà fait savoir que continuer à Valence lui plairait, le PSG est loin d’être forcé à accepter l’offre de ce club (40 millions d’euros sont évoqués). Superdeporte affirme notamment que Paris a d’autres propositions qui lui permettent d’attendre pour voir qui fera l’offre la plus convaincante.

Ce matin, le Corriere dello Sport indiquait aussi que l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel préfère garder Guedes plutôt qu’Angel Di Maria (ailier de 30 ans), qui attire aussi des convoitises. De quoi compliquer encore la mission de Valence si cela se confirme. Même s’il faut garder une certaine méfiance. Sauf qu’il semble assez clair pour le moment que la vente de Guedes n’avance pas .

Affaire à suivre!!!

Leave a Reply