Hatem Ben Arfa actuellement dans une impasse.


Arrivé au PSG avec pleins d’espoirs Hatem Ben Arfa affiche un bilan de ses six premiers mois plus que négatif ! La situation actuelle du joueur est compliquée, rester ou partir ? C’est la décision que devra prendre l’ancien niçois cet hiver.

Rester, c’est espérer obtenir plus de temps de jeu et gagner la confiance d’Unai Emery ! Mais les arrivées possibles de renforts offensifs risquent de ne pas aider Hatem Ben Arfa. Partir, c’est confirmer l’échec de son transfert dans un club de niveau européen. Le choix va être cornélien pour le milieu parisien.

Selon Sébastien Frapolli, agent de joueurs, contacté par Foot Mercato, le joueur n’a pas d’avenir à Paris : « Il est évident que Ben Arfa devrait quitter le PSG pour retrouver le niveau qui était le sien il y a encore 6 mois. C’est un grand joueur qui a besoin de confiance, de rythme, pour être à son meilleur niveau, et ce n’est pas le cas au PSG. Sachant qu’il est venu libre, je ne vois pas le PSG exiger un transfert trop important, ce qui ouvre des perspectives pour lui. »

Leave a Reply