Hatem Ben Arfa deviendrait indispensable au PSG !

Avec des débuts difficiles au PSG, Hatem Ben Arfa aurait pu partir cet hiver, mais le joueur n’a pas voulu quitter la capitale parisienne et il a bien fait. Son désir de se battre pour gagner sa place a été la meilleure solution selon Unai Emery.

La seconde partie de saison ne ressemblera pas à la première, en effet, Unai Emery compte bien utiliser Ben Arfa à différents postes jusqu’à la fin de la saison ! En conférence de presse le technicien espagnol a affirmé avoir besoin des qualités d’adaptation de l’ancien Niçois.

« C’est clair que Ben Arfa peut jouer comme numéro dix comme Pastore. Hatem, il a aussi joué en neuf au poste de Cavani. Il a beaucoup aidé l’équipe. Il a une mentalité pour aider l’équipe. Quand l’équipe a besoin d’un joueur à tel ou tel poste, Hatem peut jouer en numéro 9 ou 10. C’est bon pour l’équipe et pour lui. La performance de l’équipe a besoin des joueurs avec cette mentalité ».

Un revirement de situation qui ravira le milieu offensif parisien, le travail du joueur à l’entrainement à payé. Il faudra donc que Ben Arfa prouve à son entraineur qu’il fait le bon choix.

Leave a Reply