Hatem Ben Arfa, titulaire dans les tribunes du Parc des Princes !

Et oui, la situation ne semble pas s’arranger entre le joueur parisien Hatem Ben Arfa et le coach Unai Emery, puisque pour la 3ème fois consécutive il ne fera pas parti du groupe qui affrontera Dijon ce mardi 20 septembre. C’est en tout cas ce qu’a affirmé aujourd’hui Emery en conférence de presse d’avant match, il donne d’ailleurs la raison de la mise à l’écart du numéro 21.

« Il n’est pas dans le groupe… C’est une décision uniquement sportive. Je prends les meilleurs joueurs disponibles…. Nous pensons match après match. Je prends les meilleurs pour jouer le match. Il n’y a pas d’autres questions. C’est un joueur comme un autre. Les joueurs dans le groupe sont les mieux préparés pour demain. » 
Trois autres Parisiens sont absents pour la rencontre de mercredi soir face aux Bourguignons : Serge Aurier, Layvin Kurzawa et Marco Verratti.

Comments (7)

  1. Drôle de titre pour un supporter du PSG.

  2. 10 millions l’année a regarder des matches en tribune, elle n’est pas belle la vie. Merci EMRY !

  3. Ce titre est ironique, tant la situation est bizarre ! Se passer d’un joueur comme HBA ya que Paris qui peut se permettre ça … espérons que le situation s’arrange.

  4. je pense bien que ça l’apprendra de prendre une décision prochainement, il est trop petit pour une équipe comme Paris de nos jours!!!

  5. Je pense bien que sa place n’est pas du tout dans les tribunes mais chez lui à la maison!!!

  6. Je te trouve dur envers HBA ! Il a le potentiel, faut-il encore qu’il puisse s’exprimer et faire ses preuves ou pas… et là on pourra le juger !

  7. Tout a fait d’accord avec toi ! mais c’est bon, Javier PASTORE est de retour…Paris va pouvoir gagner la LDC !!!! MDR

Leave a Reply