ICC : Paris trop juste face au Bayern !

789 0

Face au Bayern Munich, c’est le premier match du tournoi International Champion Cups que vient de réaliser le PSG (1-3). Et cela commence par une défaite méritée…

En Autriche aujourd’hui, le PSG a ouvert le score grâce à un Timothy Weah bien inspiré en première période, et une équipe jeune mais bien en place dans chaque secteur de jeu. Un repli défensif efficace qui aura permis jusqu’à la mi-temps de conserver les cages de Gianluigi Buffon inviolées. Mais la seconde période aura été plus délicate, beaucoup de changements, la sortie de certains cadres (Buffon, Rabiot, Diarra) ont désorganisé complètement la défense parisienne. L’égalisation intervient 1 minute seulement après la rentrée en jeu de Rémy Descamps à la place du gardien italien Buffon. En parti fautif sur le but sur coup franc du Bayern Munich. (1-1)

La suite, on la connaît, le club allemand a pris les commandes de la rencontre, inscrivant deux autres buts en moins de dix minutes. Le PSG perd cette première rencontre de l’ICC, avec une équipe jeune et non expérimentée, certains internationaux devraient faire leurs apparitions avant la fin du tournoi.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *