Idrissa Gueye revient une nouvelle fois sur son transfert manqué au PSG !

Idrissa Gueye revient une nouvelle fois sur son transfert manqué au PSG !

Tout proche de rejoindre le PSG cet hiver, le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye, explique sur l’antenne de Canal Plus avoir fait le deuil de son transfert avorté, malgré toujours cette déception, présente, qui laissera une petite cicatrice…

« Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club. J’étais prêt à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison… Le PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas. Ce n’était pas trop dur de passer à autre chose parce qu’on est des joueurs professionnels et des trucs comme ça, cela arrive souvent. Ce n’est pas mon genre d’aller au clash avec mon club, sachant qu’ils ont tout fait pour moi et ils ont toujours été corrects avec moi » a confié Idrissa Gueye.

Rien n’est complètement terminé pour le jeune joueur d’Everton, un transfert au PSG pourrait de nouveau être d’actualité lors du prochain mercato, et cette fois le club anglais devrait être moins gourmand…