Incroyable, le retour d’Adrien Rabiot en équipe de France bientôt ?!

Le patron de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët est revenu sur le dossier compliqué Adrien Rabiot sur les ondes de la radio RMC ! Laissant la porte ouverte à un retour du parisien en équipe de France, le président va s’entretenir avec lui à la fin de l’hiver.

« Il faut laisser passer l’hiver pour voir dans quel état d’esprit est ce garçon, que je trouve très bon joueur, même s’il a perdu un peu sa place au PSG ces derniers temps. Les erreurs ne doivent pas être éternelles. Il en a fait une à 23 ans, il ne doit pas être puni tout le temps. Ceci dit, c’est aussi une question d’état d’esprit… S’il n’a pas envie de porter le maillot bleu, il n’a pas envie. Et je le verrai sûrement au mois de décembre. Dès que les matches sont finis, je l’appellerai. je vais lui dire que, pour ma part, j’ai trouvé qu’il avait fait une erreur de position, vu son âge et son talent, mais qu’il n’y a rien d’éternel. Après ça peut durer longtemps, je ne suis pas sélectionneur. J’ai aussi pour ce garçon de l’estime, il s’est toujours bien conduit en équipe de France, plutôt réservé, voire timide, et bon dans le jeu », a-t-il ainsi développé tout en laissant la porte ouverte.

À juste titre, Christophe Dugarry le relance en expliquant que NLG avait dit la même chose pour Karim Benzema. « Je ne change pas d’avis sur ce que j’ai dit il y a quelques mois. Benzema reste pour moi un bon joueur, il est encore très très bon sur ce début de championnat. Mais il ne faut pas se raconter d’histoire, on peut toujours faire semblant, mais vous croyez vraiment que Didier va rappeler Benzema demain ? La différence, c’est que Rabiot a 23 ans, il a commis une bêtise de gamin. C’est mon ressenti, je peux me tromper. Je veux parler avec lui pour comprendre pourquoi il a fait ça », a donc rétorqué Noël Le Graët. Une sortie qui pourrait ne pas plaire à Didier Deschamps…