Incroyable Luciano Acosta révèle les dessous de son transfert loupé au PSG !

Incroyable Luciano Acosta révèle les dessous de son transfert loupé au PSG !

Le milieu offensif de DC United Luciano Acosta aurait pu finir au PSG dans les dernières heures du mercato hivernal.

Mais qu’est-ce qui a pu faire capoter ce transfert ?! Le joueur Argentin s’est livré pour le quotidien l’Equipe et révèle les dessous de ce transfert avorté.

“Je crois que c’est parce que les deux clubs n’avaient pas réglé complètement la question du montant de mon transfert,a-t-il glissé dans L’Equipe. Je ne sais pas grand-chose. Je n’ai pas non plus voulu poser beaucoup de questions. Mais la vérité, c’est que, oui, c’est une situation très frustrante pour moi.”

L’Argentin a d’ailleurs démenti avoir passé sa visite médicale, contrairement à ce qui avait filtré : “Oui, j’étais à Clairefontaine mais, finalement, je n’ai pas passé la visite médicale. Les deux clubs ne s’étaient pas mis d’accord de toute façon. Si je n’ai pas signé au PSG, ce n’est donc pas à cause de raisons médicales, ni pour des raisons techniques non plus, comme cela s’est dit.”

“Je suis encore jeune, j’ai du temps devant moi. Je dois faire les choses correctement pour m’améliorer afin que le PSG s’intéresse de nouveau à moi.”

◾Aujourd’hui, quelques heures après l’échec de votre transfert au PSG, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Je suis forcément déçu. Il me reste un goût amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n’avoir pu signer dans un club comme Paris. C’était un rêve. Mais bon… Tout a commencé très vite et tout s’est terminé très vite. »