Connect with us

News

J.M. Aulas outré par le licenciement de Laurent Blanc !

Published

on

Même durant l’intersaison, Jean-Michel Aulas trouve le moyen de s’en prendre au PSG. Et cette fois-ci, il a décidé de s’attaquer aux choix de la Direction du club, plus particulièrement à celui de mettre fin au contrat de Laurent Blanc. Une décision qui coûtera assez cher puisque l’indemnité de licenciement se situerai entre 10 et 20M€.

Le Président de l’Olympique Lyonnais donne son avis critique sur le sujet alors qu’il présentait sa nouvelle recrue Maciej Rybus à la presse:

« J’ai lu dans la presse que le PSG envisageait de mettre un terme au contrat de son entraîneur… je suis atterré.* » Balance-t-il avant de qualifier le montant de l’indemnité d’ « indécent*« .

 

Il poursuit: « Ça fait se poser des questions profondes. Quand on parle d’indemnités pour une équipe de coaches qui vient de gagner trois titres qui est du montant du chiffre d’affaires de la plupart des clubs de L1, ça m’interpelle. On dira demain sur les réseaux sociaux que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.« 

En même temps, les affaires du Paris Saint-Germain ne le regardent pas.

Synonymes *1: accablé, choqué.
Synonymes *2: déplacé / honteux, scandaleux.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. yann

    21 juin 2016 at 21 h 54 min

    Embauche le au lieu de dire de la merde… oui si il est si bon il est libre….mais attention il coute cher maintenant…..c pas pareil que les 5 000 000 millions de puel….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.