Jean Michel Aulas associe le PSG à une sorte de monstre...
Connect with us

News

Jean Michel Aulas associe le PSG à une sorte de monstre…

Published

on

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas n’est pas à ses premières déclarations contre le PSG. Alors que le club de la capitale pourrait être champion de France ce dimanche lors du choc face à Monaco, cette euphorie à de quoi agacer le patron de l’OL.

« Moi, je pense avoir toujours été en avance. Nous sommes cités en exemple partout dans le monde,explique modestement le dirigeant dans Le Monde. Le problème, ce sont ces Etats tout-puissants, qu’ils soient qataris, émiratis ou autres. A l’UEFA, il y a une vraie prise de conscience, et la mise en place de la nouvelle règle « d’équilibre compétitif » dans le cadre du fair-play financier est une vraie bonne réponse. A moyen terme, le modèle parisien ou celui de Manchester City ne pourront pas persister. Le PSG sanctionné ? On verra. Il peut y avoir des surprises et des sanctions en fin de saison. L’UEFA prend la main. »

« L’arrivée de Neymar profitable ? Il ne faut pas se tromper de débat. On a un besoin d’un championnat équilibré avec 3-4 équipes de haut niveau pour qu’il soit vendeur. Le monde professionnel est à un tournant. Car il a construit une sorte de monstre avec le PSG. Derrière, il y a le reste de la troupe qui est en train de s’autodétruire. Le budget moyen des clubs de L1 est de 65 millions quand celui de Paris est de 700 millions, même s’il le conteste. Comment est-ce possible ? Il faut passer par une forme de régulation. Sinon, le système va exploser », prévient JMA, un poil (beaucoup) jaloux.

0 Lecteurs (0 votes)
Niveau de satisfaction0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.