Jean Michel Aulas ne lâche pas le PSG et en remet une couche

  • 10 août 2016
  • 92 Views
  • 0

Encore une fois de plus, Jean Michel Aulas s’en prend au PSG. Dans un entretien accordée à l’Est Républicainle président de Lyonnais en remet une couche sur la concurrence déloyale en Ligue 1.

« Je tiens tout de suite à préciser que je n’ai absolument rien contre le PSG, je me suis d’ailleurs rendu à Manchester la saison dernière pour supporter le PSG en quart de finale contre City. Je me permets de parler de la concurrence totalement déloyale du PSG en L1 parce qu’elle est tout simplement très mauvaise pour l’attractivité et la compétitivité de notre championnat. Dans le sport, il y a toujours des favoris et des plus petits qui ont moins de chances de gagner, mais ce n’est pas possible d’avoir un championnat avec dix-neuf des vingt équipes n’ayant aucune chance sur la ligne de départ. Dans notre L1, le suspense, c’est pour la 2e place. La saison dernière, on a fini second de L1 avec 31 points de retard sur Paris ! C’est le genre d’écart que l’on risque souvent de retrouver en fin de championnat si personne n’a le courage de le dire pour faire bouger les choses »

Selon Jean Michel Aulas, c’est à la FFF et à la LFP de réguler les choses ce PSG-là tue la concurrence. La faute aux 200 millions d’euros injectés chaque année par le Qatar. Mais les choses pourraient bouger à en croire le président, en effet un député européen va se pencher sur l’aide d’État dont bénéficie le PSG.  

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *