Jérôme Alonzo revient sur son entente avec Ronaldinho !

1582 0

Une technique balle au pied qui en a fait rêvez beaucoup, Ronaldinho a laissé une trace indélébile à tous les amoureux du PSG (2001 à 2003). Même ses coéquipiers peuvent témoigner de la qualité du joueur sur et en dehors des terrains.

Jérôme Alonzo (parrain « Le Onze Parisien »), gardien du PSG de 2001 à 2008, a bien connu le génie brésilien, il avoue même avoir eu une relation particulière avec Ronnie dans une interview donnée à So Foot.

« Si Ronaldinho était le plus beau danseur que j’ai vu sur un terrain de foot ? Sur un terrain je ne sais pas mais en dehors, c’est sûr ! (rires). Mais oui, Ronnie c’était… pfff. Souvent, quand on me demande le meilleur joueur avec qui j’ai joué, j’hésite entre lui et Pedro. Pedro, c’était pas le spectacle, c’était l’obsession de la mettre au fond. Mais pour la beauté, Ronnie ne touchait parfois même pas le sol »

 
« Une complicité, un mec adorable »

« C’était Michael Jordan sur un terrain de foot. C’était Air Ronnie. En dehors du terrain, ça a toujours été un mec adorable avec moi. J’étais peut-être le joueur le moins connu de l’effectif mais il me demandait toujours de rester avec lui pour les coups francs à la fin de l’entraînement. Même, on a fait deux ou trois bringues ensemble. À l’époque, je gagnais 10 000 euros par mois mais Ronnie il n’en avait rien à foutre, même dans mon Audi A3. On partait bouffer, c’était le copain que tu pouvais avoir en PH. Il avait une simplicité en dehors effarante »

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *