Jérôme ROTHEN, son avis sur le mercato parisien !

  • 2 septembre 2016
  • 105 Views
  • 0

Alors que le marché des transferts a fermé ses portes le 31 août, le mercato parisien fait déjà polémique. En effet il aura été semble t’il nettement plus brouillon que les exercices précédents !

L’ancien attaquant du Paris Saint Germain , Jérôme ROTHEN s’est confié sur le mercato du Paris Saint Germain, une analyse pleine de pertinence au micro de RMC.

Si tu compares l’effectif de la saison dernière et de cette saison, tu as perdu IBRA… mais en C1 il y a toujours eu des incertitudes sur lui. On ne va pas se plaindre qu’il ne soit plus là. Ils ont essayé de le remplacer, ils n’ont pas réussi parce que les NEYMAR, RONALDO sont restés dans leur clubs, HIGUAIN est allé à la Juve. Il fallait peut-être ce vrai 9. Pour moi, ils se sont ratés avec le remplacement d’IBRA. Mais KRYCHOWIAK, c’est mieux que STAMBOULI. MEUNIER remplace VAN DER WIEL. BEN ARFA a fait une saison fabuleuse à Nice. Avec ce niveau il peut apporter un plus. CAVANI peut être mieux sans IBRA… Ils ont remplacé Laurent BLANC, ce n’est pas plus mal. Mais ce qui me pose problème c’est de voir aucune recrue sur le terrain face à Monaco

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *