Jesé dans la tourmente parisienne !

Please log in or register to like posts.
News
Arrivé cet été du Real Madrid pour 25 millions d’Euros, l’espagnol Jesé semble rencontrer certaines difficultés à trouver ses marques au sein du Paris Saint Germain !
Sportivement décevant, voir inexistant, l’ex joueur de la Casa Blanca semble souffrir de son éloignement avec ses proches. Jesé traîne donc son mal-être en France mais particulièrement lorsqu’il porte la maillot parisien.
N’oublions pas que depuis sa première saison au Real Madrid en 2007 et jusqu’à son transfert au Paris Saint Germain cet été, Jesé n’avait jamais joué dans un championnat étranger.
En plus de traverser une catastrophique période sportive, Jesé vit aussi quelques difficultés privées ! Alors qu’il avait plutôt tiré son épingle du jeu face à Bastia lors de la première journée de Ligue 1, il est depuis l’un des remplaçants les plus réguliers du banc parisien et il brille par son inefficacité lorsqu’il entre en jeu. Absent pendant 2 semaines suite à son opération de l’appendicite, il est depuis très peu utilisé par Unaï EMERY (seulement 2 apparitions en Ligue 1) et il est quasi inexistant en Ligue des Champions !
En interne on déclare que l’espagnol se sentirait bien mal à l’aise dans l’effectif parisien.

Il est contrarié par ce début de saison mais il garde son sang-froid

Mais pour en finir avec son état de mal-être au Paris Saint Germain, ce qui semble être le plus dur à vivre, c’est son grand appartement situé dans un luxueux hôtel parisien vide des membres de son entourage …

En tout état de cause, il a plutôt rapidement intérêt à hausser son niveau de jeu s’il souhaite réellement concurrencer un talentueux Edinson CAVANI, à la tête de l’attaque parisienne …

Jesé, le flop des recrues estivales parisiennes ?

Affaire à suivre …

Po.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *