Connect with us

News

J’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure

Published

on

Pour beaucoup d’observateurs en Ligue 1, le championnat est déjà joué avant même d’avoir démarré avec un Paris Saint-Germain au-dessus de la mêlée. Pourtant, dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, deux coaches se sont décidés à entrer en résistance.

 

C’est notamment le cas du néo-Nantais René Girard :  « S’il y en a un qui peut en parler, c’est bien moi parce que j’ai été le dernier à être champion avec Montpellier avant le règne du PSG ! Pour moi, respecter les gens, c’est leur donner du fil à retordre. Et j’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure. »

De son côté, s’il exclut son ASSE des postulants au titre, Christophe Galtier voit bien son rival lyonnais causer des soucis à Paris : « Il faut y croire. Ce ne sera pas nous mais il y a une fin à toute chose ! S’il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c’est bien l’OL. Un nouvel entraîneur est arrivé. C’est une nouvelle équipe. Parfois, les cycles mettent un certain temps à se mettre en place. Il faut surtout que nous, les adversaires du PSG, on pense qu’on est capables de les battre. »

 

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Naroyanin

    12 août 2016 at 13 h 21 min

    Bande de jaloux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.