J’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure

Please log in or register to like posts.
News

Pour beaucoup d’observateurs en Ligue 1, le championnat est déjà joué avant même d’avoir démarré avec un Paris Saint-Germain au-dessus de la mêlée. Pourtant, dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, deux coaches se sont décidés à entrer en résistance.

 

C’est notamment le cas du néo-Nantais René Girard :  « S’il y en a un qui peut en parler, c’est bien moi parce que j’ai été le dernier à être champion avec Montpellier avant le règne du PSG ! Pour moi, respecter les gens, c’est leur donner du fil à retordre. Et j’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure. »

De son côté, s’il exclut son ASSE des postulants au titre, Christophe Galtier voit bien son rival lyonnais causer des soucis à Paris : « Il faut y croire. Ce ne sera pas nous mais il y a une fin à toute chose ! S’il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c’est bien l’OL. Un nouvel entraîneur est arrivé. C’est une nouvelle équipe. Parfois, les cycles mettent un certain temps à se mettre en place. Il faut surtout que nous, les adversaires du PSG, on pense qu’on est capables de les battre. »

 

Reactions

One comment on “J’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *