Joey Starr donne son avis sur le PSG , L’OM, la Ligue1 et le Parc des Princes

  • 5 avril 2016
  • 18 Views
  • 0

Invité sur RMC, dans l’émission de Luis Fernandez, Joey Starr s’est livré sur le PSG, le parc des princes et sur la saison de L’OM. Connaissant son franc parlé,  l’ancien rappeur du groupe NTM n’a pas hésiter à tacler la saison des marseillais.

Le parc des princes:

Le spectacle est au rendez-vous. Il y a toujours des choses à redire mais on est retombé dans un truc un peu famille. C’est bien car dans ma jeunesse, on aimait bien le PSG mais on n’allait pas au Parc. On le supportait doucement. Il y a encore beaucoup de gens qui sont pour Marseille dans les banlieues. Ce sont les réminiscences de tout ça.

La saison du PSG :

Il y a deux ans, j’étais plus dessus. Maintenant, je les regarde comme je regarde ma montre. Je ne suis pas dans la constance. J’ai un emploi du temps assez chargé. Mais les résultats m’intéressent tout le temps.

La saison de L’OM:

A Marseille, l’engouement est particulier à tous les niveaux. Les mecs, ils ont tout un stade de coaches ! Je me souviens qu’ils se jetaient dans le Vieux Port quand ils avaient gagné et j’avais entendu cette phrase : « Le peuple marseillais a gagné !» Les mecs se prennent pour des Brésiliens.

La Ligue 1:

Le championnat n’est pas à la hauteur de Paris ! Il y a trop d’écart. On a envie de voir des confrontations. Du foot merde !

Previous «
Next »

Co-fondateur du site Le Onze Parisien

  • twitter

Laisser un commentaire