Un joueur Parisien convoité par Wolfsburg !

1175 0
2048x1536-fit_psg-elimine-manchester-city-quart-finale-ligue-champions-12-avril-2016

Depuis la montée en puissance d’Alphonse Areola et sa promotion en tant que titulaire, la presse sportive parle d’un mécontentement de Kévin Trapp. Lorsque le gardien allemand est arrivé, il était numéro 1 devant Salvatore Sirigu, que Laurent Blanc faisait alors jouer en Coupes. Unai Emery, lui, en a décidé autrement.

Bien que l’on ne puisse avoir connaissance du réel état d’esprit du portier Parisien, on connaît déjà le nom de clubs potentiellement intéressés. En premier lieu: Wolfsburg. Le Parisien indique en effet que l’Allemagne du football est pour le moins surprise de voir Kévin Trapp mis sur le banc par un autre gardien qui, chez les germaniques, est encore inconnu. Le club allemand pourrait donc être prêt à payer la clause libératoire de Trapp pour le récupérer. Leipzig est également à l’affût même si Wolfsburg reste favori sportivement et financièrement dans cette affaire.

Bien évidemment, le Paris Saint-Germain et Unai Emery n’ont aucunement l’intention de laisser partir leur joueur à l’heure actuelle.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire