Julian Draxler évoque les quelques privilèges de Neymar !  

2269 0

Après avoir reçu le soutien de Marquinhos, c’est au tour de Julian Draxler d’apporter son aide à la star brésilienne parisienne qui vit très mal tout le tapage médiatique. Et pourtant il a eu l’habitude en Espagne, pas tendre non plus avec les joueurs de Liga… 

« Cette tension autour de lui a été créée par ce qui se dit à l’extérieur. Il y a eu évidemment l’histoire du penalty. Elle a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a écrit là-dessus, et ce durant quatre ou cinq semaines… Bon, je crois que ça fait partie de la vie d’une superstar comme lui… Beaucoup de choses sont dites à son sujet, beaucoup de choses fausses. (..) J’ai appris à le connaître, c’est un jeune homme respectueux. Il obtient quelques privilèges, peut-être qu’il en réclame aussi, je ne sais pas exactement… Mais vu son niveau, il a le droit de le faire. On n’est pas jaloux ni en colère par rapport à ça. On est juste heureux qu’il soit avec nous. Nous voulons l’aider. Il veut nous aider » a déclaré Draxler.

L’allemand évoque quand même que le brésilien n’est pas forcément « logé à la même enenseigne » que ses coéquipiers par certains privilèges acquis à son arrivée, mais n’est-ce pas normal quand on est sûrement le futur ballon d’or ?!

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *