KANTÉ: le PSG est en plein doute ?

KANTÉ: le PSG est en plein doute ?

Pourquoi Kanté ne signera peut être pas au PSG cet été. Le Paris Saint-Germain voit ses chances de recruter N’Golo Kanté diminuer chaque jour, à cause de plusieurs raisons.N’Golo Kanté est certainement l’un des footballeurs les plus appréciés de la planète football. Aussi humble en dehors qu’habile sur les terrains, le joueur de Chelsea est l’un des hommes les plus courtisés en cette période de mercato.

Champion du Monde, il a encore vu sa cote grimper en Russie. Et cela n’est pas pour arranger le Paris Saint-Germain, qui voit ses chances de le recruter s’affaiblir de jour en jour. D’une part car Chelsea aurait fixé son prix à plus de 110 millions d’euros, quand le club de la capitale doit lui vendre, avant de penser à acheter d’autres joueurs d’après Le Parisien.

Mais également car le mercato de Premier League fermera ses portes le 9 août prochain, avant la reprise du championnat. Il parait donc impossible aux Parisiens d’arracher le « meilleur joueur » du championnat anglais version 2016-2017, faute de timing. A moins d’un tour de baguette magique de la direction parisienne.

Affaire à suivre…
PARIS EST MAGIQUE!!!