Kevin TRAPP : son inconfortable situation !

Please log in or register to like posts.
News
 Les histoires de gardiens se suivent mais semblent surtout se ressembler ! Pour petit rappel, Laurent BLANC avait fait venir Kevin TRAPP du club allemand de Francfort avec le statut de futur grand gardien allemand! Il avait même immédiatement pris la place de Salvatore SIRIGU, sans avoir montré ce qu’il valait sur le terrain !
Le retour de prêt d’Alphonse AREOLA, qui a été formé par le Paris Saint germain, a donc relégué le gardien allemand sur le banc de touche par le nouvel entraîneur parisien! Kevin TRAPP est surement entrain de vivre la même situation que son ancien coéquipier, Salvatore SIRIGU !
L’entraineur parisien ayant toujours exprimé sa préférence pour le gardien issu du camp de formation du club parisien.

Alphonse AREOLA a prix la place de numéro 1 à Kevin TRAPP après la défaite 3 buts à 1 contre Monaco et après le match nul accroché à Saint Étienne.Unaï EMERY avait donc mis un frein au règne de Kevin TRAPP !

Tout comme son prédécesseur, le gardien allemand ne parle pas de cette situation et reste professionnel à la disposition de son entraineur !

Le précieux et spectaculaire gardien de Francfort, avait, la saison dernière disputé 72 matchs. Il avait même été appelé avec la sélection allemande, sans par contre jouer la moindre minute. Si la situation perdure, Kevin TRAPP pourrait avoir envie de demander des comptes aux dirigeants parisiens.

La gestion des gardiens de buts  à très souvent été un problème épineux pour le Paris Saint Germain. Espérons que cette réelle opposition entre les 2 gardiens titulaires ne décourage pas le jeune gardien allemand sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2020…

Affaire à suivre …

Po.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *