Kurzawa sélectionné, « Evra a son âge… »

  • 25 août 2016
  • 24 Views
  • 0

Serait-ce le début d’une grande aventure en équipe de France pour Layvin Kurzawa ? Avec l’efficacité dont il fait preuve en ce début de saison et l’avenir qu’on lui prédit, ce pourrait bien être le cas. D’autant plus que – comme l’indique Didier Deschamps – « Patrice (Evra, ndlr.) a son âge« :

« Patrice est toujours à son niveau, mais je dois me projeter sur une Coupe du Monde qui a lieu dans deux ans. Patrice a son âge. A lui de maintenir le niveau qu’il a aujourd’hui. Mais ça me semblait important de pouvoir donner du temps de jeu et des responsabilités à des joueurs plus jeunes. Ce n’est pas en étant dans le groupe, sans jouer, qu’ils vont s’affirmer. […] A Lucas Digne et Layvin Kurzawa de saisir cette opportunité. C’est important, dès ce premier rassemblement, de leur montrer que je pense à eux.« 

A-t-il déclaré lors de la conférence de presse où il a dévoilé la liste des sélectionnés pour les matchs amicaux du 1er septembre face à l’Italie ainsi que du 6 septembre face à la Biélorussie.

Previous «
Next »

Rédacteur Le Onze Parisien.fr.

Laisser un commentaire