Kylian Mbappé au Real Madrid, ça se confirme !!

Le choix de rejoindre le PSG, pour Kylian Mbappé lors de l’été 2017, était une évidence, mais le champion du monde, aspire à rejoindre le Real Madrid dans un futur plus ou moins proche…. comme l’affirme l’ancien vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev.

«Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux. La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : « Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand jouer ici. Le Real, ça attendra… » C’est une preuve d’intelligence, raconte l’ancien dirigeant monégasque dans les colonnes du Parisien. Chapeau. Dans la construction d’une carrière, l’entourage du joueur se révèle capital. Le sien, avec ses parents, est exceptionnel. »

Ces propos auront à coup sûr, de quoi alimenter encore plus les rumeurs d’un départ de l’attaquant parisien lors du prochain mercato estival.