Kylian Mbappé dans France Football.

Kylian Mbappé s’est livré dans une interview pour France Football.

La CDM : ( Le sacre ? Il faut être honnête, cela faisait quelque temps que je m’étais fait à cette idée. Moi, depuis le début j’étais convaincu que l’on avait tout pour aller au bout. Je l’avais dit même avant bien l’entame du tournoi et certains prennaient ça pour de l’arrogance alors que c’était juste de la confiance. J’étais venu pour la coupe et je repars avec. Je m’étais programmé pour gagner ).

Sa blessure aux vertèbres pendant le mondial :
( L’essentiel, en fait, était de ne surtout pas alerter nos adversaires car ils auraient pu en profiter pour m’attaquer sur cette zone sensible. C’est pourquoi avec le staff et les joueurs on a tout caché. Même pour la finale ).

Macron : ( Il a même réussi à placer qu’il faudrait que j’aille jouer un jour à Marseille. Je lui ai répondu que c’était irréalisable ! )

Deschamps : ( On a été voisins pendant toute la compétition. On était à cinq mètres l’un de l’autre. Donc, c’est moi qui prenais. J’y ai eu le droit à tous les matchs. Mais il sait bien qu’il peut taper sur moi. J’encaisse bien ).

La collaboration avec Neymar :
( Pas grand chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous ).

Une course au ballon d’or avec Neymar, Modric, Varane, Ronaldo : ( Pour compléter, je pense que je me mettrais aussi ).

Un role sur les transfert au PSG : ( C’est vrai que Nasser Al-Khelaïfi m’a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du Monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message ).

MBAPPÉ EST MAGIQUE!!!