Kylian Mbappé réaliste après ASSE-PSG !

1402 0

Suite au nul concédé hier soir face à l’AS Saint Etienne(1-1) Kylian Mbappé, réaliste sur le niveau proposé par le PSG au Stade Geoffroy-Guichard, espère que le groupe ira chercher le titre de Champion de France dimanche prochain au Parc des Princes. (Comme un goût de déjà vu… Polémique autour de la volonté du PSG de fêter son titre à domicile au Parc)

Qu’est-il arrivé au PSG samedi à Saint-Étienne ?

KYLIAN MBAPPÉ. Il y avait une bonne équipe en face quand même, mais on n’a pas mis d’intensité, d’agressivité, et on n’a pas su poser le ballon comme on sait le faire d’habitude. Face à une bonne équipe, on souffre, on souffre et on s’en sort bien avec un point. On n’a pas été très bon. Voilà ce que ça a donné.

Comment expliquez-vous cette première mi-temps, « la pire de la saison », selon Unai Emery ?

On n’est pas bien entrés dans notre match on n’a pas mis d’intensité. Pourtant, on n’avait pas trois matchs dans la semaine. Il faut vite relever la tête. On n’a pas perdu, on a limité la casse quand même. On va dire que c’était un accident et il faut vite se remettre en route.

La deuxième mi-temps était meilleure, non ?

(Il fait la moue, avec un peu d’ironie.) Mouais, légèrement… Je ne dirais rien, mais on s’en sort bien.

Le positif, malgré tout, c’est que vous pourrez être champion au Parc dimanche prochain, plutôt que demain devant la télé…

Oui. Mais si on joue comme ça, il n’y aura pas de fête ! (Il sourit.) Mais bon, je n’ai rien dit hein. On va essayer de donner le meilleur de nous-mêmes, de bien nous reposer et de faire un grand match comme on l’a fait en Coupe de la Ligue, et je pense que ça se passera bien. Ça peut être bien, c’est à nous de mettre tous les grands ingrédients pour faire une grande performance et remporter le titre.

Aller chercher le titre contre votre ancienne équipe, cela serait-il spécial ?

C’est toujours particulier. Ça donne une motivation supplémentaire. Je suis pressé de rejouer contre les anciens collègues. Je m’entends très bien avec eux donc il n’y a pas de compte à régler.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *