La colère de Luis Enrique après la défaite du FC Barcelone !

Le camp Barcelonais ne semble pas dans le meilleur état d’esprit après cette lourde défaite face au Paris SG (4-0) à l’image de son entraineur Luis Enrique qui s’est énervé en zone mixte face aux journalistes espagnol.

Eurosport affirme même que le technicien espagnol « Luis Enrique a craqué. L’entraîneur espagnol est sorti de ses gonds face à journaliste de TV3, au point que trois hommes ont dû le retenir selon une journaliste présente sur place. »

Interrogé par TV3 et son journaliste Jordi Grau, l’ancien milieu de terrain a perdu le contrôle. Le journaliste, habitué à fréquenter l’entraîneur, l’a notamment interrogé sur les déclarations d’après-match de Sergio Busquets affirmant que le Barça n’avait pas été assez bien préparé pour ce match, notamment en termes d’intensité et de tactique. Une sortie qui a valu au journaliste une longue réponse, sur un ton plus que ferme.

 » Je pense qu’utiliser le sujet de l’intensité est un peu facile, non ? […] S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais le même traitement. « 

Puis, s’adressant directement au journaliste :

 » Le traitement actuel que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises… j’aimerais avoir le même après les victoires. »

Un regard noir et l’entraîneur catalan quitte l’interview.

Leave a Reply