La déclaration de la Juventus concernant Leonardo Bonucci !

La déclaration de la Juventus concernant Leonardo Bonucci !

L’administrateur délégué de la Juventus Beppe Marotta a déclaré lors de propos recueillis par Sky Sport Italia que malgré les bonnes années passées avec la Vieille Dame, le défenseur central Leonardo Bonucci ne rentre pas pas dans les priorités de recrutement cet été. Le secteur de jeu défensif de la Juve est complet selon lui..

« Un retour de Bonucci à la Juventus ? Tout a commencé avec une rencontre cordiale avec Leonardo (directeur sportif du Milan AC) et nous avons étudié certaines choses. Il nous a dit ce que Bonucci pensait, et le joueur a bien parlé de ses années à la Juventus. Milan nous a seulement dit ce que le joueur ressentait. En ce moment, nous avons une équipe complète, surtout en défense. La relation avec Bonucci est basée sur le respect mutuel, mais pour l’instant, je n’irai pas plus loin », déclare Beppe Marotta.

Le PSG intéressé par l’international Italien aurait toujours une longueur d’avance dans ce dossier surtout si le club turinois n’avance pas ses pions sur ce recrutement.