Connect with us

Mercato

La future pépite Argentine bientôt au PSG!

Published

on

Après l’échec de l’arrivée de Neymar au PSG en 2013, le joueur brésilien avait finalement choisi le FC Barcelone,  le club parisien veut de nouveau trouver la jeune pépite qui permettrait au PSG de se hisser parmis les plus grands! 

Giovani Lo Celso, ce nom ne vous dit peut être rien, mais il s’agit sûrement de l’un des plus grands joueurs de football en devenir selon Veronica Brunati, correspondante argentine du journal Sport (Espagne).

« A 20 ans, c’est le dernier ‘crack’ du football argentin. Giovani Lo Celso est l’un des architectes de la grande saison de Rosario dans les compétitions nationales et en Copa Libertadores. C’est un milieu de terrain élégant, gaucher, qui joue avec simplicité et imprudence, et qui a éveillé l’intérêt des grandes équipes européennes. Cependant, le PSG a obtenu sa signature et payera 15M€ au club argentin. »

confie la journaliste pour le site Sport.

Ce jeune milieu offensif argentin de 20 ans évoluant actuellement à Rosario serait sur le point de rejoindre le PSG pour la somme de 15 millions d’euros environs. Un gros coup qui semble sur le point de s’officialiser très prochainement.

L’entraîneur parisien, Laurent Blanc avait confirmé en conférence de presse un intérêt du club de la capitale pour le jeune Argentin.

« C’est un joueur en devenir. Il est surveillé depuis quelque temps par le PSG. C’est dans l’optique de prendre des jeunes joueurs de valeur même à l’étranger. L’accord n’est pas encore définitif et son arrivée n’est pas encore imminente à Paris. Il est prévu qu’il reste encore en Argentine »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.