Connect with us

News

La guerre des nerfs : Acte 1 !

Published

on

Comme la saison dernière, le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais, vont s’affronter samedi lors du match comptant pour le Trophée des Champions.

Une rencontre qui pourrait prendre un tout autre tournant. En effet il s’agira pour le vainqueur, d’un premier titre mais probablement le premier d’une longue série de règlements de comptes entre les formations parisienne et lyonnaise. Les deux clubs sont, depuis quelques années, en « froid » et les deux clubs s’accusent régulièrement d’alimenter certaines rumeurs pouvant mettre à défaut l’une des deux formations !

La dernière rumeur en date, l’affaire Alexandre LACAZETTE. En effet l’attaquant lyonnais aurait taper dans l’œil des dirigeants parisiens, afin de seconder Edinson CAVANI à la pointe de l’attaque parisienne, mais les chances de la voir frôler la pelouse parisienne semblent bien minces. Pour preuve, la récente déclaration très ironique du clan lyonnais sur la présence la saison prochaine de LACAZETTE sur la pelouse du club francilien.

De plus le club anglais de West Ham aurait fait une offre de 40 Millions d’Euros, offre refusée par les dirigeants rhodaniens. Tout en sachant que le club parisien ne déboursera pas une telle somme pour un joueur avec ce profil. Le Paris Saint Germain aurait fait une offre e 60 Millions d’Euros pour un joueur au standing bien plus important !

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais face au club du Benfica Lisbon (3-2), le président lyonnais aurait déclaré :

« Je souhaite clore le sujet »

Avant d’ajouter :

 » Et si Paris continue de lui dire qu’ils peuvent lui faire une proposition pour être le remplaçant de Cavani, je pense que cela ne va pas bien lui plaire (…) »

« Vouloir gagner le Trophée des champions et ne pas laisser plus d’espaces au PSG »

Une saison qui promet encore d’être riche en déclarations chocs.

Affaire à suivre …

Po.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.