La renaissance de Manchester United complique les plans du PSG !

On va pas se le cacher, à Manchester United il y a bien eu un avant et un après Mourinho, mais aurait-il pas mieux valu affronter les Reds alors que le Portugais était encore aux commandes ?!

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Claude Puel semble confirmer que la renaissance de Manchester United, depuis le départ de José Mourinho, va rendre la tâche plus compliquée pour le PSG ! Thomas Tuchel est prévenu, il ne va pas falloir sous estimer la nouvelle équipe des Reds, emmené par un Paul Pogba en pleine forme !

« Manchester, c’est assez particulier depuis le changement d’entraîneur et le départ de Mourinho. Cette équipe de Manchester United performe avec un grand Pogba, il est devenu le véritable leader qu’il devait être, il a été positionné un peu plus haut, en numéro 10 et il a pris son rôle à coeur. Il est énorme dans ses matches. Toute l’équipe a suivi autour de leur nouveau manager, c’est une tout autre équipe et ça va être très costaud pour Paris », prévient Claude Puel. Un message directement adressé à Thomas Tuchel et ses joueurs.