La sanction de Serge Aurier devoilée !

Le grand rendez vous entre les dirigeants parisiens et le latéral droit Serge Aurier a lieu aujourd’hui.

Fin de saison pour l’ivoirien ou simple sanction en vue de réintégrer le groupe prochainement. Cette dernière serait plus envisagée selon RMC Sport qu’il déclare détenir des informations sur la sanction définitive dont fera l’objet Serge Aurier.

« Sa mise à l’écart devrait être prolongée de trois semaines, jusqu’au délai maximum autorisé par la charte UNFP. Aucune décision n’est encore prise pour la suite des évènements. Mais il se murmure que la position de Nasser Al-Khelaïfi a évolué. Passé la colère des premiers jours, le dirigeant qatari accepterait aujourd’hui de voir Aurier, un garçon qu’il apprécie, réintégrer petit à petit le groupe professionnel. »

Trouvez vous cette sanction suffisante ?

Comments (4)

  1. Oui on as besoin de lui sur le terrain. Comme dit Ronaldo on n’as pas besoin de dîner avec ses partenaires le plus important c’est le jeu sur le terrain. Maintenant tout le monde sait que c’est quelqu’un de faux dans la vie, et que l’erreur est humaine… Alors… Je le préfère sur le terrain que chez lui sur périscope.

  2. Qu’il tourné 7fois sa langue av de parler

  3. colombiés

    serge aurier je me demande ce qu’il fait encore là, il a pris la grosse tête, irrespectueux, grossier personnage, pour qui se prent-il, même si il n’est pas mauvais joueur humilité on devrait lui apprendre ,vivement qu’il parte

  4. Oui sur le terrain c’est un guerrier en dehors il ne porte pas une bonne image du PSG ! Dommage… manque de maturité peut être. .

Leave a Reply