La tension monte entre Kimpembe et Emery !

1836 0
smartselectimage_2016-10-25-13-25-29.png

​L’attitude de Presnel Kimpembe lui jouerait défaut selon le quotidien sportif l’Equipe. Non sélectionné dans le groupe parisien depuis plusieurs semaines, le jeune joueur formé au club se serait mis à dos le coach parisien, Unai Emery.

Il y a deux réponses à ce qui pourrait être considéré comme une punition.

La première : des négociations difficiles pour une prolongation de contrat où le joueur réclamerait beaucoup plus que ce que le club serait amené à lui verser. « 250 000 euros bruts par mois quand le PSG ne lui en offrirait « que » 100 000. » 

La seconde : une attitude que ne supporte pas le coach parisien, qui n’aime pas que son autorité soit remise en cause. Le défenseur n’aurait pas mis fin à une conversation téléphonique alors que son coach lui avait réclamé de le faire… et cela à quelques minutes d’un match où il n’était même pas dans le groupe. Version un peu rocambolesque, et surtout dénoué de sens, mais elle provient d’un quotidien sérieux qu’est l’Equipe.

Espérons que tout revienne à la normale, nous avons besoin de Presnel Kimpembe, un jeune joueur de talent pour l’avenir du PSG.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire