L’agent de Salvatore Sirigu remet en cause la gestion du PSG !

Le recrutement de Kévin Trapp aura eu un effet pervers dans la hiérarchie des gardiens au PSG. Titulaire dès son arrivée relayant Salvatore Sirigu au rôle de remplaçant, et Nicolas Douchez dans le rôle de spectateur ! Notre parrain, Jérôme Alonzo ne comprend toujours pas le but de cette manoeuvre, qui plonge le moral et l’entente entre les gardiens parisiens.

L’agent de Salvatore Sirigu, Giovanni Branchini s’est exprimé à la Radio Anch’io lo Sport, sur le cas de son joueur qui selon lui est géré d’une piètre manière ! Il n’explique pas non plus le choix de la direction parisienne de rétrograder l’international italien et ce dès le début de saison 2015-2016. En lisant ses propos, on ne voit pas d’autre possibilité qu’un départ pour Salvatore dans les mois qui viennent.

« Le PSG est un club très particulier, dirigé d’une façon assez spéciale. Je vis une situation très spéciale avec Salvatore Sirigu. Il ne joue pas pour des raisons assez bizarres, c’est un choix plus de la direction que de l’entraîneur. Elles ne sont pas liées à son comportement, c’est un club très particulier. Les joueurs ont du mal à s’attacher dans cet environnement »

Leave a Reply