Las Palmas affirme sa volonté de recruter Jesé ! 


L’avenir de Jesé Rodriguez est indénibalement en train de ce jouer en ce moment, la décision est entre ses mains et ceux des dirigeants parisiens… vu que le club espagnol de Las Palmas aimerait accueillir le joueur. Mais le salaire est le seul problème à la conclusion de ce prêt, Jesé touche environ 460.000€ par mois

Sur les Ondes de la Cadena Ser, le directeur général de la formation espagnol de Las Palmas demande au PSG de prendre compte leur demande, et d’accepter de prendre en charge une grosse partie du salaire du joueur.

« Nous l’avons déjà fait savoir à différentes occasions, nous serions ravis de recevoir Jesé ici, parce que c’est un joueur de chez nous, c’est un joueur qui a des qualités que personne ne peut discuter, et c’est un joueur qui désire jouer ici, triompher ici, et qui désire aussi relancer sa carrière. Mais il faut remettre les choses en ordre, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en charge un potentiel économique que des grands d’Europe se disputent. Par ailleurs, il faut respecter son propriétaire, qui est le Paris Saint-Germain, et qui n’est pas non plus une équipe de notre échelle économique. Si le club ne fait pas un effort, Jesé ne pourra pas nous rejoindre. Nous ne pouvons pas prendre en charge, ne serait-ce que la moitié de son contrat. Nous devons trouver un point d’accord économique, qui dépend d’une part du joueur, et aussi de son club. Il y a encore suffisamment de temps pour voir si on peut faire face à ces difficultés, nous ne pouvons pas prétendre à injecter de telles sommes, mais nous allons être patient, en espérant que cette opportunité, qui est à notre portée de main et qui est en principe est au-delà de nos possibilités, puisse se concrétiser. Nous voulons l’avoir, nous le désirons, nous gardons espoir qu’il soit ici », explique-t-il.

Leave a Reply